Fermeture des clubs jusqu’à nouvel ordre
Suite au nouveau confinement, nous vous informons que les clubs de natation resteront fermés jusqu’à nouvel ordre. Seules les activités dans le cadre de l’enseignement scolaire sont maintenues, ainsi que l’activité pour les sportifs de haut niveau.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous si un changement de situation concernant notre sport intervenait.
Restons vigilants tous ensemble afin de reprendre au plus vite nos activités !
Prenez soin de vous.
Extrait du Communiqué de Jean-Jacques Beurrier, Président de la Ligue Ile de France de Natation (LIFN).
La deuxième vague de la pandémie vient malheureusement contrecarrer les actions entreprises pour essayer de faire nager les plus de 18 ans, de maintenir les compétitions ou de trouver des confrontations virtuelles.
Depuis hier, le confinement est de mise et par là-même, l’arrêt de toutes les activités des clubs sauf pour quelques catégories de sportifs. Nous sommes conscients des difficultés d’être dirigeant de club, mais le moral, il faudra le garder et rester fort pour que la reprise soit plus belle. A la ligue, le télétravail est remis en place dès aujourd’hui, avec une permanence, sur site, assurée chaque jour.
Sachez que je m’associe aux actions entreprises par la FFN, à savoir faire infléchir les ministères sur l’accueil des nageurs dans un milieu sécurisé par rapport à la pandémie, aussi bien pour les mineurs que pour les plus de 18 ans et ce quels que soient le niveau de pratique et la discipline !